Collection Rétro

Collection précédente
Collection suivante

Philosophie

La volonté de Chrysalis de laisser la possibilité à ses clients d’imaginer leur luminaire idéal en fournissant des pièces sur-mesures toutes compatibles entre elles s’exprime pleinement avec la nouvelle gamme de luminaires Rétro, directement déclinée autour de LOLITA. Présent au coeur de 7 nouvelles versions au design orienté néo-classique, LOLITA anime un véritable renouveau de l’éclairage de style et classique. Chaque luminaire Rétro est compatible avec chacune des crosses Rétro présentées dans les pages suivantes.

Les luminaires Collection Rétro

La volonté de Chrysalis de laisser la possibilité à ses clients d’imaginer leur luminaire idéal en fournissant des pièces sur-mesures toutes compatibles entre elles s’exprime pleinement avec la nouvelle gamme de luminaires Rétro, directement déclinée autour de LOLITA.
Présent au coeur de 7 nouvelles versions au design orienté néo-classique, LOLITA anime un véritable renouveau de l’éclairage de style et classique. Chaque luminaire Rétro est compatible avec chacune des crosses Rétro présentées dans les pages suivantes.

Cléopâtre

Henri IV

Eugénie

Charlemagne

Clovis

Medicis

Marc-Antoine

Caractéristiques générales

Installation et maintenance

Les luminaires Tempo sont livrés précablés. Aucune maintenance n’est à prévoir à l’intérieur du bloc optique. Les appareillages sont déportés en pied de mât pour une plus grande simplicité d’intervention.
La fixation des luminaires Tempo est uniquement sommitale (S). Le luminaire est pré-équipé d’un manchon laiton Ø 34 pdg (1” G).

Matériaux et finitions

Le corps de LOLITA est monobloc en fonderie d’aluminium injecté.
Les dômes et disques fonctionnels Tempo sont en aluminium.
Finition par poudrage polyester thermolaqué, teintes RAL au choix ou Futura Akzo Nobel.
Vasque LOLITA en verre plat trempé thermiquement (VLV – IK 08) ou polycarbonate (VLP – IK 10).
Vasque LOLITA courte (VLC) et demie (VLD) en méthacrylate satiné.